• L'Histoire de Poison de Minuit

    Nous allons tout d'abord parler de la grande famille de Poison de Minuit, ensuite de quelle clans il vient, jusqu'à quel grade il va, et enfin son histoire. Pourquoi "La GRANDE famille" c'est parce qu'ils à deux frères, Trois sœurs, ses parents, grands parents et aussi ses cousins et cousines. (je n'ai inventé que ceux là, mais, à vous de voire s'il peux il y en avoir plus).

    Poison de Minuit était né de deux chats nommés: Feu d'Ambre, son père, et Pétales de Lys, sa mère. Ces deux guerrier ont aussi eu, Crocs du Lynx et Crocs du Léopard, les frères de Poison de Minuit. Ce dernier était l'aîné, tandis que Crocs du Lynx le cadet et Crocs du Léopard le benjamin.  Leurs grands parents était des anciens qui répondaient au nom de Cristal de Rosée et Œil d'Epines, à leur temps de guerriers. Ensuite, les trois sœurs, Museau d'Automne, Coeur de Feuille et Tige de Blé. Enfin, les Trois cousins et cousines, Petit Marron, Cascade de Pluie et Feuille de Palmier. Il y avait aussi une chatte, nommée, Nuit d' Émeraude, la soeur de Pétales de Lys mais nous y reviendrons plus tard.

     

    Si vous voulez la suite, dîtes le moi! ;) 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 16:31

    Je veut la suite!

      • Poison de Minuit
        Lundi 15 Février 2021 à 23:06

        Merci de ta réponse, ça me fais plaisir ! 

        Malheureusement j'ai abandonné cette histoire. En revanche, j'en ai créer une autre, et j'en suis bien plus fier. 

        Discorde (pour plus d'informations) : Poison de Minuit#4157

    2
    Cristal des Brumes
    Mardi 16 Février 2021 à 10:33
    En fait, discord ne marche pas sur mon téléphone et mon ordinateur, désolée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :